top of page
Vue en hauteur des courts annexes et Philippe-Chatrier.jpg

LES FORMATIONS

Pour inscrire votre école, veuillez cliquer ici

ESPI - Ecole Supérieure des Professions Immobilières



Hall : Commerce & Management

Interview : Date et heure bientôt disponible

 

L’École supérieure des professions immobilières est une école de management spécialisée dans les professions immobilières. À la rentrée 2023, elle est composée de 7 campus en France et 1 campus au Canada.

En choisissant l’ESPI, vous assurez votre carrière professionnelle dans l’immobilier. Sa réputation auprès des entreprises du secteur en fait l’école de référence depuis 50 ans. C’est aussi une école proche de ses étudiants, qui favorise la vie associative, caritative et les projets étudiants ! Le cadre de vie des campus est agréable sur chacune des villes et les équipes ont à cœur d’accompagner chacun dans son évolution.

Pour répondre aux différents profils étudiants, l’ESPI propose des formations de niveaux BTS (bac+2), Bachelor (bac+3) et Mastère Professionnel (bac+5).


ESPI en chiffres

  • Depuis 1972

  • 5000 apprenants

  • 250 intervenants et enseignants

  • 10400 alumni

  • 35 partenaires internationaux

  • 97% d'insertion professionnelle



UNE MISSION DE FORMATION


Former à l’excellence académique et professionnelle, des spécialistes compétents, opérationnels, innovants et connectés, dans toutes les branches du secteur de l’immobilier à l’échelle nationale et internationale.

UNE MISSION D’INNOVATION ET DE RECHERCHE


Contribuer aux transformations de l’écosystème de l’immobilier en participant à la recherche scientifique et aux innovations du secteur sur le plan national et international, à travers des projets, initiatives et partenariats avec des institutions et organismes spécialisés.


NOS VALEURS

  • ÉTHIQUE / RESPONSABILITÉ

  • COMPÉTENCE & PROFESSIONNALISME

  • OUVERTURE À L’INNOVATION ET À L’INTERNATIONAL

  • ESPRIT D’ENTREPRISE

DÉMARCHE SUR L’INCLUSION


La charte de l’inclusion est un réel engagement réalisé dans une démarche volontariste, par un groupe d’étudiants représentatif de chaque campus. Elle a pour objet d’agir en faveur de la diversité et de lutter contre tous les types de discrimination. Elle comporte les valeurs, les comportements et actions responsables, les engagements et les sanctions. Les membres des associations et tous les étudiants doivent respecter l’ensemble des textes régissant la formation au sein de l’établissement, y compris le règlement intérieur. La charte est valable pour une année académique et est signée en début d’année universitaire par l’ensemble des étudiants, y compris le représentant légal de chaque association.

Commentaires


bottom of page