top of page
Vue en hauteur des courts annexes et Philippe-Chatrier.jpg

LES FORMATIONS

Pour inscrire votre école, veuillez cliquer ici

ISCOM


Hall : Communication, Arts & Design

Site internet officiel : iscom.fr

Brochure en Français

Brochure rentée 23 digital ok
.pdf
Download PDF • 21.49MB

Brochure en Anglais

Brochure rentée 23 ok_EN_
.pdf
Download PDF • 12.48MB

Plaquette en Français

PLAQUETTE-ISCOM-23-24-BDEF
.pdf
Download PDF • 3.29MB

 

L'ISCOM, école supérieure de communication et publicité, forme ses étudiants à l'ensemble des métiers de la communication, du marketing, de la création...


Histoire et valeurs


Créé en 1986, l’ISCOM, l’Institut Supérieur de Communication et Publicitédonne à ses étudiants les clés nécessaires pour développer leur créativité, aiguiser leur esprit critique et les former à des postes à responsabilité conjuguant vision stratégique et maîtrise opérationnelle de la fonction communication dans l’entreprise. Notre approche pédagogique intègre systématiquement l'entreprise, et les six spécialisations du Programme Grande École de l'ISCOM sont structurées pour correspondre au marché du travail. Elles permettent de former les Iscomiens au plus près des besoins en emploi exprimés par les employeurs : Communication internationale - Planning stratégique et marketing de l'innovation - Publicité et médias - Événementiel, influence et réputation - Transformation et marketing digital - Création et design

Forts d'un réseau de plus de 19 000 diplômés et de partenariats avec des entreprises et universités en France et à l'étranger, nous offrons une formation de qualité.

Avec nos 10 campus situés dans des villes dynamiques, telles que Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Rennes, Rouen, Strasbourg et Toulouse, nous préparons les étudiants à un avenir prometteur dans le secteur de la communication.

Nous rejoindre c’est faire de sa passion pour la communication un tremplin vers le succès professionnel.


ISCOM EN VALEURS

  • De la réflexion pour comprendre le monde qui nous entoure

  • De la créativité pour imaginer le futur de nos métiers

  • Du concret pour accompagner des entreprises sur leurs besoins réels

  • De l'action parce que nous croyons à l'apprentissage par le faire

  • De l'audace pour aller au bout de ses idées

  • De l'ouverture d'esprit pour travailler dans des équipes pluridisciplinaires

  • De l'exploration pour découvrir des lieux inspirants et de nouvelles façons de travailler

  • De l'empathie pour capter les tendances et les nouvelles sensibilités

  • De la bienveillance pour permettre à chacun de s'épanouir dans ses études

ISCOM EN CHIFFRES

  • Création en 1986

  • 10 Campus en France : Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse

  • 4500 étudiants

  • 300 formateurs et intervenants professionnels

  • 18 000 diplômés

LA PARITÉ DES HOMMES ET DES FEMMES À ISCOM

A ISCOM, le taux d'index égalité professionnelle atteint 84/100 en 2021. Ce score qui en règle générale est au désavantage des femmes l'est ici pour les hommes !

ISCOM s'engage à corriger ce déséquilibre pour défendre une parfaite égalité entre les femmes et les hommes.


LES FORMATIONS

BTS

  • BTS Communication


PROGRAMME GRANDE ÉCOLE

  • Titre certifié de niveau 6 « Responsable de la communication »

  • Titre certifié de niveau 7 « Manager de la communication »

  • Titre certifié de niveau 7 « Manager de la création et du design de marque »


Spécialisations :

Communication Internationale

Planning Stratégique et Marketing de l'Innovation

Publicité et médias

Évènementiel, influence et réputation

Transformation et marketing digital

Création et design


CAMPUS

10 CAMPUS

  • Paris

  • Bordeaux

  • Lille

  • Lyon

  • Montpellier

  • Nice

  • Rennes

  • Rouen

  • Strasbourg

  • Toulouse

bottom of page