top of page
Vue en hauteur des courts annexes et Philippe-Chatrier.jpg

LES FORMATIONS

Pour inscrire votre école, veuillez cliquer ici

PPA SPORT BUSINESS SCHOOL





Hall : Commerce & Management

Mention grande école 🚀


Site internet officiel : ppa-sport.fr


 

PPA SPORT vous offre une formation en alternance de haut niveau pour vous préparer aux métiers du Business du Sport. Axée sur la professionnalisation, notre pédagogie se veut innovante et s’appuie sur un solide réseau d’experts issus du monde sportif.




DES PARTENARIATS AVEC LES GRANDES INSTITUTIONS SPORTIVES


PPA SPORT est l’unique école supporter officiel de la Coupe du Monde de Rugby France 2023. L’école possède un solide réseau de partenaires, distributeurs, médias sportifs, clubs ou institutions, agences...




UN PARFAIT MÉLANGE ENTRE THÉORIE ET PRATIQUE


Durant les cours, nos étudiants sont mis dans des conditions réelles d’apprentissage avec la création d’agences de communication ou marketing et la conception d’événements sportifs.


DES INTERVENANTS, PERSONNALITÉS ET ANCIENS SPORTIFS QUI S’ADAPTENT AUX TENDANCES DU SECTEUR


Nos intervenants sont des experts encore en poste et reconnus dans les Fédérations Sportives, ayant-droit, agences, clubs sportifs ou grands médias.


L’ACCOMPAGNEMENT DE NOS ÉTUDIANTS, NOTRE PRIORITÉ!


Durant toute la durée de son cursus dans notre école, l’étudiant bénéficie d’un coaching personnalisé pour l’accompagner sur sa recherche d’alternance et l’ensemble de son projet professionnel.


POUR REJOINDRE LA GRANDE FAMILLE DU SPORT BUSINESS


C’est faire partie de la communauté des passionnés et décideurs du sport business sous toutes ses formes


DES TITRES RECONNUS PAR L’ÉTAT


PPA SPORT délivre des titres reconnus par l’État (niveaux 6 et 7) vous garantissant une carrière de haut niveau dans le domaine du sport.


DE L’ENTERTAINMENT AU QUOTIDIEN !


Des visites d’enceintes sportives, Talk-Show, business trip, séminaires et challenges sont organisés tout au long de l’année pour l’ensemble des étudiants.




Comments


bottom of page